VERSION 7.5.6 (01-01-2018)
Suite aux différents commentaires et demandes nous avons procédé à l'ajout de nouvelles fonctionnalités. Nous avons également fait quelques corrections.
Voici en détail les modifications que comporte cette mise à jour.
- Ajout de la possibilité de faire une substitution d'un lieu d'exposition dans son annexe.
- Ajout de la possibilité de faire une substitution d'un lieu de réception dans son annexe.
- Ajout de la possibilité de faire une substitution d'un médecin dans son annexe.
- Ajout de la saisie d'un texte associé à l'item « Autre bien » dans un contrat de columbarium.
- Mise en place de la nouvelle version du formulaire de demande de prestations de survivants.
- Correction des informations manquantes pour le lieu de décès dans le fichier de transfert XML pour le directeur de l'état civil pour la DEC-100 lorsque le lieu de décès n'est pas un hôpital.
- Ajout de la possibilité d'utiliser les abréviations pour les types de rue dans la saisie des adresses.
- Ajout d'un nouvelle barre de boutons pour la prévisualisation des documents. Permet maintenant l'exportation directement vers Excel, Word, PDF ou HTML. Permet également l'envoi par courriel des documents.
- Ajout du choix de disposition « Aquamation » et « Aquamation & inhumation » pour la disposition du corps.
- Ajout d'un champ pour l'heure du buffet dans la feuille de route.
- Mise à jour formulaire de décès pour frais funéraires acquittés de la RRQ.
- Ajout de la saisie de notes dans les soumissions / volontés.
- Ajouter la saisie de transport (« Fait », « à faire ») ainsi que le type de transport (interne, externe).
- Ajouter la possibilité de rattacher des fichiers externes dans les soumissions et dépôts de volontés
- Ajout de plusieurs champs dans les soumissions et dépôts de volontés.
- Ajout la possibilité de rechercher par courriel et N° de soumission / dépôt de volontés dans la recherche générale.
- Ajout de la possibilité de choisir les items par section (services, biens ou déboursés) dans les ventes au comptoir.
- Ajout de la possibilité d'accéder aux soumissions à partir des fiches des individus.
- Ajout de la possibilité de rattaché un individu à une soumission ou dépôt de volontés à l'aide du menu contextuel des soumissions ou dépôt de volontés (menu contextuel).
- Ajout de la possibilité de changer le type de soumission lorsque des soumissions distinctes sont créées pour les arrangements ou les décès (menu contextuel).
- Ajout de paramètre pour le contrôle d'affiche d'info supplémentaire dans le info-bulle des niches du columbarium.
- Ajout d'une option dans la liste générale des PA pour exclure ceux décédés.
- Ajout d'une option dans la configuration pour les décès afin d'inclure les dispositions ayant l'identification « Divers » de définie mais sans date de disposition pour les inclure dans la liste des inhumations.
- Permettre la réimpression d'un contrat initial et des anciens avenants.
- Permettre la saisie d'un acompte sur le contrat initial et sur les avenants. Détail de l'acompte et du solde initial dans le détail de la facturation.
- L'image « Retiré » apparaît dans l'onglet général des arrangements lorsque les montants sont retirés de la fiducie.
- Ajout de la possibilité de transférer les items associés à une nomenclature vers une autre nomenclature dans l'annexe des nomenclatures. Ceci dans le but d'éliminer une nomenclature et permettre de conserver les éléments des anciens contrats.
- Correction d'une problème lors de la production du fichier XML pour la DEC-100 lorsque le lieu de décès est « Autre lieu ».
- Permettre, via le menu contextuel, de désassocier une vente comptoir d'un contrat (ou d'un dossier individuel).
- Permettre de rattaché un courriel aux contrats (PA et DC) via la fonctionnalité « Glisser et déplacer ».
- Ajout de la fonction de message interne pour la communication entre les usagers.
- Permettre de rattaché un courriel aux dépôts de volontés via la fonctionnalité « Glisser et déplacer ».
- Agrandissement de l'écran des individus. Retrait du bouton « Historique état civil ». Ajout d'une section pour « Conjoint précédent » dans « Civil & divers ».
- Ajout de cases à cocher pour indiquer qu'il doit y avoir un gardien pour l'exposition, au laboratoire et pour la garde des cendres.
- Ajout de la saisie d'une note dans les opérations des décès.
- Ajout de la saisie d'une note hebdomadaire dans l'agenda des ressources.
- Ajout de l'affichage de l'image correspondante aux items dans la saisie de l'inventaire.
- Ajout de la possibilité de bloquer automatiquement le transfert comptable des factures de décès provenant des arrangements s'il n'y a pas de montant en fiducie.
- Ajout de la saisie d'un nombre de porteur de la famille dans la feuille de route.
- Ajout d'une case à cocher dans les nomenclatures et l'inventaire pour ajouter ces éléments dans la visualisation des éléments dans l'assignation du personnel de l'agenda.
- Ajout du formualire pour le contrat d'assurance pour les arrangements préalables.
- L'accès à l'annexe pour les lieux de décès, les lieux de cérémonie, les lieux de disposition et les lieux de réception se positionne directement sur l'item choisi dans le dossier de décès (utilisation du bouton « Loupe ».
- Nouvelle version du formulaire de demande de certificats.
- Le champ « Divers » est maintenant disponible en tout temps dans la section « Générale » de la saisie d'un dossier de décès.
- Le nombre de paiement possible pour balancer les PPA passe de 99 à 999.
- Modification du formulaire de suivi des paiements pour les décès.
- Ajouter la possibilité de changer en tout temps le choix des modalités de paiements dans les contrats via le menu contextuel.
- Ajout du mode de paiement « En ligne » dans les contrats.
- Ajout d'un paramètre dans la configuration pour permettre la création de contrats sans faire préalablement la création d'un individu.
- Ajout du champ « Date » pour le reçu de paiement.
- Il est maintenant possible de restreindre les items par ligne de contrat selon la catégorie de la nomenclature correspondante (option dans la configuration et dans l'annexe des nomenclatures).
 
- Ajouter la possibilité de définir un item comme étant gratuit par défaut dans l'inventaire.
- Correction de l'affichage de la date dans les formulaires de langue anglaise.
- Ajout de la possibilité de renverser l'indicateur de transfert bancaire pour les PPA.

- Ajout de représentation sous forme de graphiques pour l'aperçu des statistiques.
 
- Ajout d'un mécanisme de blocage lors de la création d'un avenant dans un décès afin de ne pas permettre l'opération s'il y a des items différés non-transférés dans le contrat initiale.
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