VERSION 7.5.4 (01-11-2013)

Suite aux différents commentaires et demandes nous avons procédé à l'ajout de nouvelles fonctionnalités. Nous avons également fait quelques corrections.

Voici en détail les modifications que comporte cette mise à jour.

  1. Il est maintenant possible d'utiliser les forfaits et leurs items dans les ventes au comptoir;
  2. Les champs de n° de vignette de stationnement pour handicapé et le n° de dossier pour handicapé passe d'un maximum de 10 caractères à 15 caractères dans les fiches des individus, des personnes liées et des responsables;
  3. La sélection d'un forfait est maintenant sur la page principale pour les ventes au comptoir. Il est également possible, via la configuration du système, d'activer l'assignation des éléments des forfaits dans la vente;
  4. Correction des listes sommaires de columbarium (les montants étaient erronnés);
  5. La saisie des encaissements/décaissements a été déplacée dans l'annexe comptable pour les parts de qualification en raison d'une incohérence dans les paiements suite à un transfert de part;
  6. Ajout d'un champ de saisie pour le sexe du représentant dans l'annexe correspondante;
  7. Ajout d'une case à cocher dans la section « Identification » des soumissions/dépôts de volontés pour indiquer si la personne est membre;
  8. Ajout d'une case à cocher dans la section « Complément » des soumissions et dépôts de volontés pour indiquer si fait à la place d'affaire;
  9. Ajout d'un champ de saisie dans la section « Complément » des soumissions et dépôts de volontés pour indiquer le représentant (voir image précédente);
  10. Le choix des numéros de lot pour les listes « Transferts effectués » dans la comptabilité sont maintenant par ordre descendants (du plus récent au plus ancien);
  11. Ajout de l'option « Utiliser paramètres distincts pour les nomenclatures (PA, DC, SM et DV) » dans l'onglet « Supplément 2 » de la section « Général » de la configuration du système afin de permettre la sélection des paramètres d'impression de façon distincte sur les contrats et les soumissions (voir image en 3);
  12. Ajout d'un paramètre dans les niches du columbarium pour l'identification des « Niche de coin »;
  13. La province n'est plus validée lorsque le pays est autre que « Canada » dans le transfert au fiduciaire (Fiducie Desjardins);
  14. Sélection de forfait disponible dans les arrangements préalables pour les contrats avec total manuel (contrat sans détail d'items);
  15. Ajout d'un paramètre dans la configuration de la comptabilité pour le transfert comptable par transaction client des factures des arrangements et des décès;
  16. Ajout de champs dans l'écran de retrait partiel de fiducie pour indiquer les montants de retenue pour le 10%, la TPS et la TVQ;
  17. Ajout d'un rapport de sommaire de fiducie disponible dans la section « Fiducie » des arrangements;
  18. Ajout d'un paramètre dans la section « Fiducie » de la configuration onglet « Arrangement » afin d'utiliser un écran détaillé des montants lors du retrait complet de fiducie (inscription de plus de montants);
  19. Ajout d'un enregistrement dans le suivi des opérations lorsque la case « Responsable » (onglet « Civil & divers ») est décochée dans une personne liée et demande de confirmation avant de procéder;
  20. Ajout de champs de saisie pour l'ajustement des taxes retenues dans les montants relatifs à l'historique de fiducie (salon 1D seulement);
  21. Ajout de listes pour les arrangements avec solde actuel créditeur (montant à rembourser au client);
  22. Correction d'un problème lors de l'utilisation du bouton de liaison avec un contrat dans un contrat de columbarium;
  23. Ajout de l'onglet « Sommaire » dans les informations de parts (Coopérative seulement);
  24. Ajout d'un bouton d'impression pour les formulaires de décès sélectionnés et pouvant être imprimés à partir de l'écran de recherche (nécessite une personnalisation);
  25. Modification de la méthode de saisie des quantités pour les items sur les contrats et soumissions en raison du problème de saisie d'une quantité supérieure à 9;
  26. Ajout de deux (2) champs de saisie pour des dates de diffusion dans l'avis de décès radio;
  27. Les représentants indiqués « inactif » dans l'annexe correspondante ne sont plus affichés dans la liste déroulante de sélection sur les contrats;
  28. Ajout d'une option pour ne pas suspendre automatiquement le transfert comptable des factures des arrangements lors d'un décès (dans configuration de la comptabilité, onglet « Décès »);
  29. Corrige le problème de perte de date dans l'échéancier des paiements différés lors de l'utilisation de la fonction de changement de journée;
  30. Ajout de rapport de statistiques distincts dans les stat générales sommaires pour « Inhumation » et « Crémation »;
  31. Ajout d'une seconde ligne d'adresse dans les organismes (configuration du système, onglet « Organisme »;
  32. Ajout d'une section dans les annexes pour la saisie des coroners (section « Ressources »);
  33. Ajout d'un organisme pour le bureau du coroner en chef dans la configuration du système (section « Organisme »);
  34. Ajout d'une case à cocher « Coroner » ainsi que la saisie d'un coroner (onglet « Autre ») afin de produire une facture pour le coroner dans les ventes comptoir;
  35. Modification de la saisie pour la colonne « Appliqué sur » des paiements. Affiche maintenant le n° de référence « #0 » pour contrat initial et « #1-9 » pour les avenants;
  36. Ajustement de la position du champ « Notes » dans l'onglet « Complément » du formulaire « Requête de crémation » et ajout d'un lien « Hypertexte » pour agrandir le champ de saisie;
  37. Ajout d'une colonne pour la date requise dans le suivi de la feuille de route (salon « A » et « 1G » seulement);
  38. Ajout de la possibilité d'indiquer les montants pour la recherche testamentaire pour la Chambre des Notaires et le Barreau du Québec dans l'onglet « Montant » de la configuration du système;
  39. Modification du formulaire de demande de recherche testamentaire (contient maintenant le formulaire pour la Chambre des Notaires et celui pour le Barreau du Québec);
  40. Ajout d'un champ de saisie pour la période de résidence (ex. 2000-2006) dans les écrans « Individu », « Personne liée », « Responsable » et dans l'historique des adresses;
  41. Modification de l'écran de l'historique des adresses afin de permettre l'ajout ou l'édition d'une ancienne adresse de résidence (la validation automatique de l'adresse y est également disponible);
  42. Ajout de champs complémentaires dans le formulaire « Recherche testamentaire » pour tenir compte des nouveaux formulaires;
  43. Ajout de couleur de fond jaune lors de l'affichage du contenu de la colonne « Prix unitaire » dans les forfaits lorsque le prix est manuel;
  44. Correction du problème de rafraîchissement des données dans les formulaires de décès.